Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaColas
3 juin 2015

Liebster Award

 

Liebster Award

103758382

 

J'ai été nominé par le blog Bricolage Magique aux Liebster Award ! N'hésitez pas à aller voir son blog, elle fait de jolies choses en crochet ! Je la remercie pour la nomination et je prends donc le temps d'y participer parce que je trouve le concept sympa, il permet de découvrir de nouveaux blogs !

 

Les consignes :

- Écrire 11 choses sur soi

- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommée

- Taguer 11 blogs débutants (qui ont moins de 200 likes sur FB ou Hellocoton) et poser à son tour 11 questions

- Mettre le lien vers leurs blogs sur l'article

- Les tenir au courant de leur nomination

- Informer la personne qui vous a nommée que vous avez rempli votre tâche

 

11 Choses sur moi ...

1 - Je suis maman de 3 loulous que j'adore !!! 2 garçons et une fille !

2- Je suis accro à la couture, mais ça vous l'aurez deviné !!!

3- Je suis gourmande, et j'adoooore le chocolat !

4- Perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faites.

5 - Je suis normande et je vis en Bretagne.

6 - Je fais de la Zumba

7 - J'aime le bleu : canard, électrique, turquoise ....

8 - Je déteste les grasses mat, j'ai trop de choses à faire dans ma journée ! D'ailleurs mes journées sont souvent trop courtes pour faire tout ce que j'avais prévu ...

9 - J'ai 34 ans.

10 - J'aime que ma maison soit rangée et propre.

11 - J'aime les vacances à la campagne.

 

 

Les 11 questions de Bricolage Magique :

 

1 - Pourquoi ce blog ?

Pour partager !!!

 

2 - Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez envie de vous levez chaque matin ?

Pour voir les jolies frimousses de mes enfants !

 

3 - Quelle est votre chanson/groupe préférée ?

En ce moment, j'écoute les cats and trees

 

4 - Plutôt du matin ou du soir ?

Euh ... Avant j'aurais dit du matin, mais maintenant je traîne aussi le soir ... Donc les deux ! ;-)

 

5 - Quel conseil donneriez-vous à une nouvelle blogueuse ?

Créer une jolie bannière ... en fait j'en sais rien, je suis trop nouvelle sur la blogosphère pour pouvoir donner des conseils !

 

6 - Quel a été le commentaire posté sur votre blog qui vous a fait le plus plaisir ?

Cette nomination m'a fait plaisir !

 

7 - Quelles sont vos loisirs ?

Tout ce qui est créatif : cuisine, couture, bricolage ...

 

8 - Avez-vous des animaux ?

Non, pas encore d'animaux ...

 

10 - Où aimez-vous passer du temps ?

Dans les boutiques de tissus !

 

11 - Quel est votre parfum ?

Repetto, mais je ne prends jamais le même ! J'aime bien changer !

11 Blogs que j'ai mominé

1- Les trucs et bidules de Gaëlle

2 - Manoé Couture

3 - Mes petites créations

4 - J'peux pas ... j'ai couture !

5 - LéoJus Créations

6 - Créations faites main made in Nantes

7 - Petites coutures d'Aline

8 - La tribu d'Audrey

9 - Estampes et créations

10 - Les mamies chouettes

11 - Messacamoi

Mes 11 questions  :

1 - Pourquoi ce blog ?

2 - Quelle est la chose que vous préférez faire ?

3 - Salé ou sucré ?

4 - Avez vous des enfants ?

5 - Où seraient vos vacances idyliques ?

6 - Où habitez vous ?

7 - Quel trait de caractère vous représente le mieux ?

8 - Vous êtes plutôt ville ou campagne ?

9 - Quel est votre parfum ?

10 - Quelle est votre couleur préférée ?

11 - Quels sont vos loisirs ?

A votre tour, maintenant !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est fait! Travail accompli! A bientôt et encore merci a toi!
L
Voilà, j'ai vu ton message et je viens de comprendre. Merci, cela m'a permis de visite ta page, très sympa. Je vais aussi me lancer à mon tour pour découvrir d'autre blog.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Merci pour cette nomination, je suis super contente! Je vais travailler tout ca! A tres bientôt!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité